28.02.2020

L'AVMPP DONNE LE TON

 

L’Association valaisanne des maîtres plâtriers-peintres (AVMPP) lance aujourd’hui une campagne de sensibilisation colorée et décalée destinée à valoriser le travail de ses membres auprès du grand public, et à l’inciter à faire appel aux vrais professionnels qu’ils sont.

Des moutons nez-noir rose et des saint-bernards verts: voilà les animaux atypiques que les Valaisans vont croiser sur leur route ces prochaines semaines. La raison n'est pas la nostalgie de la semaine de Carnaval, mais la volonté de l'Association valaisanne des maîtres plâtriers-peintres, l'AVMPP, de sortir du bois à quelques jours du printemps et à l'approche des premiers salons thématiques consacrés à l'habitat. Son président Florian Lovey explique la démarche à l'origine de cette campagne d'image: «Le secteur de la construction et du second œuvre sont sous pression depuis plusieurs années. Certaines pratiques illégales nuisent à l'image de la branche et dévalorisent le travail des professionnels que notre association représente. Nous avons souhaité sensibiliser le public aux valeurs de qualité qui nous sont chères et lui rappeler que nos 140 entreprises membres dans tout le canton sont prêtes à répondre à ses demandes.»